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Team Building: 10 conseils de mieux-être en milieu de travail pour les employés travaillant à domicile | Cohésion d’équipe

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La situation mondiale actuelle a provoqué une augmentation du travail à distance à travers le pays. Le changement inattendu a affecté la vie quotidienne de la plupart. Avec un manque de social régulier les interactions, et une routine quotidienne, il peut devenir difficile pour les employés de trouver la motivation et la créativité lorsqu’ils travaillent à domicile. Travail à distance vient avec des défis uniques quand il s’agit de rester en bonne santé. Continuez à lire pour conseils de bien-être au travail tout en travaillant à domicile pour vous aider à rester heureux, en bonne santé, et productif.

1. Établissez une routine quotidienne

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L’un des plus grands ajustements du travail à distance est l’absence de routine quotidienne. Vous n’aurez plus à vous réveiller de bonne heure pour s’assurer de le faire fonctionner à temps tout en comptant le café du matin, et heure de pointe circulation. Rles outines nous donnent à tous un sentiment de contrôle et d’organisation. Par conséquent, s’en tenir à une routine est l’un des conseils les plus importants sur le mieux-être au travail. Essayez de vous réveiller et de commencer à travailler en même temps tous les jours. Si vous vous arrêtez normalement pour une café, programme dans le temps pour préparer votre breuvage matinal et savourer un petit-déjeuner avant de commencer votre journée de travail. Il est certainement pratique pour laisser votre alarme se déclencher 5 minutes avant le travail, mais vous apprécierez le temps supplémentaire le matin pour vous-même.

2. Prenez une douche et habillez-vous

Même s’il peut sembler tentant de travailler en pyjama toute la journée, ne le fais pas! Prendre une douche et s’habiller vous aidera avec votre motivation et votre confiance en vous pour commencer votre journée. OBien sûr, vous n’avez pas à vous habiller avec des costumes sur mesure tous les jours. Portez quelque chose qui vous fera vous sentir à la fois confortable et productif.

3. Créer un espace de bureau séparé

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ne pas tout le monde a le luxe d’une deuxième chambre ou un bureau, hCependant, la création d’un espace de bureau séparé peut vous aider à vous sentir plus productif. Un espace de bureau dédié aide à éviter les distractions et à rester concentré sur les tâches de la journée. Assurez-vous que votre nouvel espace de travail bénéficie de la lumière naturelle, tous vos matériaux, et est loin de trop de bruit.

Si possible, évitez working dans votre lit ou sur le canapé. Hormis les maux de dos, il sera difficile d’entrer dans une routine de travail dans ces espaces. Un espace de travail séparé vous permet également de vous déconnecter à la fin de le journée. Si votre bureau est également l’endroit où vous dormez et regardez la télévision tous les soirs, il sera difficile de différencier travail de détente.

4. Essayez la méditation

Meditation est un excellent moyen de vous déconnecter et de vous concentrer sur votre bien-être mental. La recherche montre qu’il peut aider à réduire le stress, à soulager l’anxiété et à abaisser la tension artérielle. Planifier chaque matin quelques minutes de méditation est un excellent moyen de commencer votre journée avec un esprit clair et concentré! Essayer Méditation, lequel des offres méditations guidées gratuites en ligne.

5. Obtenez physique

La marche la plus éloignée de votre journée peut être de votre bureau à la cuisine. Pour cette raison, il est important de planifier au moins 20 à 30 Team Building: 10 conseils de mieux-être en milieu de travail pour les employés travaillant à domicile | Cohésion d'équipe 2021minutes d’activité physique tous les jours. Que ce soit un promenade dans votre quartier, une vidéo d’entraînement en ligne ou du yoga du matin. Essayez le yoga du rire pour un entraînement amusant et unique pour aider à réduire le stress. Augmenter votre sang le flux et l’adrénaline vous donneront l’énergie dont vous avez besoin pour passer la journée. Il est également essentiel de garder les muscles en mouvement et actifs tout au long de la journée. Essayes-en rapide s’étire pour ton cou et ton dos toutes les heures, et levez-vous de temps en temps, pour étirer vos jambes.

6. Faites une pause

N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous êtes à la maison que vous ne devriez pas prendre de pause-café ou de déjeuner. Évitez autant que possible de manger devant votre ordinateur pour éviter l’épuisement et l’épuisement. Si besoin, programme vos pauses déjeuner pour que vos collègues sachent que vous n’êtes pas disponible. Choisissez sain et nutritif les aliments pour les déjeuners et les collations que vous mangeriez normalement au bureau.

7. Écouter de la musique Team Building: 10 conseils de mieux-être en milieu de travail pour les employés travaillant à domicile | Cohésion d'équipe 2021

La musique est un grand sortie pour beaucoup d’augmenter le morale, et remonter le moral. Créez une liste de lecture de travail à partir de la maison avec des chansons quip vous motiver à traversen dehors le jour. Vous pouvez même essayer sharing playlists avec vos collègues et amis comme moyen de rester connecté. Consultez notre «Motivation à travailler à distance» playlist pour un peu d’inspiration!

8. Définir des limites

Le travail à domicile permet de rester connecté très facilement jusqu’aux dernières heures de la journée. Maintenir mental bien-être, il est important de fixer des limites et de terminer vos journées de travail comme vous le feriez normalement au bureau. Garder faites le suivi de vos heures pour vous assurer que vous ne faites pas constamment des heures supplémentaires inutilement. Regarder Daryl Woodhouse’s séminaire en ligne pour plus de bien-être au travail des conseils pour travailler intelligemment et éviter l’épuisement professionnel.

9. Restez social

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L’un des aspects les plus difficiles du travail à domicile est de ne pas pouvoir voir vos collègues, et amis au quotidien. Après tout, nous souvent voir nos collègues plus que notre famille. Assurez-vous de rester connecté et liaison avec vos collègues. Que ce soit par le biais de déjeuners Zoom ou d’une équipe virtuelle Heures heureuses.

dix. Reconnaissance des employés

Avec la plupart des employés travaillant à distance et de nouvelles difficultés surgissent, les entreprises ont besoin à maintenez plus que jamais un environnement de travail positif. Offre programmes de bien-êtreet accès à ressources de bien-être est important pour le succès et la productivité des employés. Des affirmations positives à travers des cadeaux marquants ou les avis clients sont également un excellent moyen de garder le moral tout en travaillant à domicile.

Le travail à domicile est un ajustement. Cependant, avec la bonne attitude et des actions conscientes rester en bonne santé, cela peut être aussi productif que de travailler dans un bureau. Restez à jour avec toutes nos ressources de bien-être ici!

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