# 1 Covoiturage, covoiturage et vélo. Oh mon!
Passer au vert, ce n’est pas seulement ce que vous faites à la maison. Si vous passez 40 heures par semaine au travail, cela représente probablement plus de 35% de votre vie éveillée dans un bureau. Vous avez peut-être remarqué que pour une équipe de personnes, autant de temps au bureau peut représenter beaucoup de gaspillage.
MAIS, il y a aussi beaucoup de possibilités de réduire tout le monde empreinte carbone juste parce que vous se soucier. De plus, vous n’avez pas besoin d’être un gestionnaire pour mettre en œuvre le changement.
Écologisez votre conduite.
Votre culture d’entreprise prend-elle en charge le covoiturage? Commencez à faire du covoiturage!
Aux États-Unis, le trajet moyen pour se rendre au travail dure 26 minutes dans chaque sens. C’est beaucoup de temps que votre équipe pourrait consacrer à mieux se connaître, à réfléchir à des idées ou simplement à faire le bilan d’une longue journée. De plus, votre équipe peut se mettre au travail encore plus rapidement et réduire le stress causé par la circulation dans les villes dotées de voies réservées aux VOM.
Si vous avez une petite équipe vivant dans des maisons réparties dans une zone qui faire du covoiturage difficile, consultez des programmes comme eRideShare. Même si les membres de votre équipe ne font pas la navette ensemble, ils se lieront à vous, à votre entreprise et aux autres sur les avantages partagés des ressources.
Le gaz coûte cher.
- L’usure coûte plus cher que le gaz.
- La conduite est stressante.
- La socialisation est bonne pour vous.
Votre bureau a-t-il un porte-vélos? Prends en un! Vous pouvez même intégrer le vélo dans un programme de bien-être d’entreprise. Deux oiseaux, une pierre.
Faites vos recherches, montrez en faisant et créez une dynamique avec votre équipe. Des changements positifs se produiront et votre équipe construira des liens plus forts parce que vous vous souciez du vert team building.