Chaque fois que vous êtes dans un nouvel environnement et que les chefs d’événement évoquent une série de brise-glace, avez-vous déjà l’impression que la majorité de la pièce gémit ou roule des yeux?
Dans de nombreux cas, du moins pour moi, cela a certainement été le cas. Pendant ma semaine d’orientation universitaire à UMass, nous avons fait de nombreux brise-glaces et il semblait qu’une bonne partie du groupe était mécontente.
Bien sûr, parce que c’était mon orientation universitaire et que je ne connaissais pas une âme, j’ai prétendu que j’étais aussi ennuyé par les brise-glaces. Mais en réalité, J’aime les brise-glaces.
Les brise-glaces sont un excellent moyen de trouver des gens qui ont des intérêts similaires à vous – comme le gamin qui a également aimé l’émission Sons of Anarchy, et avec qui je m’arrête maintenant et discute chaque fois que je le vois sur le campus.
Les brise-glaces sont également un excellent moyen de trouver des personnes qui ont des talents uniques et sans équivoque. Par exemple, lors d’un brise-glace lors d’un événement de club au printemps dernier, j’ai été présenté à quelqu’un qui est classé n ° 4 dans la nation pour le yo-yoing. Yo-yoing!
Très probablement, je n’aurais jamais appris aucun de ces traits si je n’avais pas participé aux brise-glaces.
Croyez-vous que la majorité des gens sont en fait ennuyés par les brise-glaces – ou suivent-ils probablement le chemin de la foule, comme je le ferais?
toutefois, si vous trouvez que vous avez du mal à faire entrer votre équipe dans l’arène brise-glace, essayez peut-être de changer votre approche brise-glace.
Au lieu du générique, « Bonjour, je m’appelle Jill, j’ai 20 ans et ma couleur préférée est le bleu… « envisager d’aller avec certaines de nos idées énumérées ci-dessous. Celles-ci ne manqueront pas de faire sortir votre groupe de leur cellule et de le placer sur le lieu de travail, où ils pourront nouer des liens et nouer des relations avec leurs collègues.
4 brise-glaces de bureau qui fonctionnent
# 1 J’aime ça. Pin It. Posséder.
Notre idée pour ce brise-glace est que lorsque tout le monde entre dans le bureau le matin, il choisit une épingle dans le panier. De cette façon, lorsque les gens viennent à votre bureau ou vous voient dans le coin cuisine, ils remarquent quelle épingle vous avez choisi de porter et peuvent entamer une conversation avec vous à propos de votre épingle.
# 2 D’accord ou pas d’accord
Chaque jour ou chaque semaine, demandez à un autre membre du bureau d’écrire une déclaration sur un tableau blanc avec laquelle les gens peuvent être d’accord ou en désaccord. Lorsque les gens passent devant le tableau, ils peuvent signer leur nom de chaque côté selon qu’ils sont d’accord ou non.
# 3 Bingo au bureau: faits inconnus
Faites une pause en milieu de journée et organisez un événement de bingo au bureau. Ce jeu peut également être utilisé comme un exercice d’apprentissage et comme un excellent moyen de briser le schéma de la semaine de travail. Préparez les cartes à l’avance, puis distribuez-les et jouez! Tout le monde a une chance de gagner, mais ceux qui connaissent le mieux leurs collègues ont une longueur d’avance.
# 4 Cafetière
Le jeu «Coffee Pot» est un jeu amusant à l’heure du déjeuner qui peut faire couler le jus du cerveau, tout en faisant rire les collègues. Ce jeu est configuré pour ressembler à 20 questions. C’est un excellent moyen de faire participer votre équipe les uns aux autres et cela peut se faire sans beaucoup de travail de préparation. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vos collègues!