CNBC a 11 bons conseils pour vous aider à vous assurer que votre team building les activités n’ont pas pour conséquence involontaire de séparer votre équipe d’employés.
Tout d’abord, le karaoké est sorti et le mont Kilimandjaro est là. En haut de leur liste…?
# 1 Préparez les employés à l’avance.
Jaillissant l’idée de team building sur les employés à la dernière minute = la résistance. « Les gens pensent que c’est hokey », a déclaré David Goldstein, fondateur de TeamBlogging à Boston, Mass. Au lieu de cela, il a suggéré que les constructeurs d’équipe travaillent avec les employés pour surmonter les objections bien avant le début des exercices, les rassurant que l’événement sera bien livré et pensé et ne tombera pas dans le piège des mesures traditionnelles.
Mais….Pourquoi?
Cela peut sembler une bonne idée de surprendre votre équipe avec un team building exercice, mais c’est généralement un non non. Team building les activités sont amusantes. Les meilleures stratégies devraient stimuler la communication, favoriser la collaboration et faire en sorte que tout le monde se serre dans ses bras, non?
Généralement, les gens ont peur de ce qu’ils ne savent pas. Une exigence clé pour lancer puis mener à bien presque tout ce qui est nouveau en tant que groupe est d’obtenir l’adhésion interne à un programme et un engagement à participer, à contribuer et à achever ses initiatives. La plupart des employés qui sont désengagés ne se sentent pas respectés et ne respectent pas les décisions prises par les dirigeants.
La droite team building les stratégies mèneront à des employés plus heureux, engagés et productifs, mais jeter des bases solides doit faire partie de chaque plan. Il est essentiel de réduire le roulement des yeux et d’assurer un retour sur investissement puissant pour votre événement.
Consultez la liste complète des conseils de CNBC. Vous manquez quelque chose?