Aujourd’hui marque le dernier jour de mon stage sur les médias sociaux et le marketing avec TeamBlogging! Même si je suis impatient et prêt à retourner à Amherst, je suis également triste de la fin de mon dernier jour à TeamBlogging.
Sans aucun doute, cela a été une grande expérience. Non seulement j’ai beaucoup appris pendant mon stage en tant que stagiaire TeamBlogging, mais j’ai aussi vraiment apprécié de faire partie de cette incroyable équipe.
Tout le monde ici au bureau est très gentil et attentionné, toujours prêt à répondre à toutes les questions et à relever tous les défis. Bien que j’ai passé la majorité de mon temps dans mon petit coin de bureau, j’étais toujours la bienvenue pour travailler et travailler avec le côté production du bâtiment. En fait, un grand merci à Kristin et Ariel de m’avoir toujours accueilli pour travailler avec eux lorsque Sam et David n’étaient pas au bureau et mes vendredis étaient un peu trop seuls / effrayants ici dans le coin.
Tout au long de mon stage, plusieurs projets ont été à la fois amusants et stimulants. Cependant, si je devais choisir, il y en avait deux en particulier qui seront certainement mes deux souvenirs préférés ici à TeamBlogging.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
2 souvenirs préférés:
1. Folie sociale.
Pendant près d’un mois, mon objectif principal a été le concours de folie sociale du Boston Business Journal. Parfois, j’avais l’impression de manger, de dormir et de rêver de folie sociale, mais je ne me plains pas. Je l’ai aimé.
Je suis une personne ultra-compétitive, donc cette compétition était définitivement à ma hauteur. Dans l’espoir d’être victorieux, Sam et moi avons planifié une impressionnante campagne sur les réseaux sociaux où nous avons organisé et lancé une série de tweets réussie de 24 heures qui a été assez cohérente tout au long de la compétition.
Bien que j’aie apprécié l’aspect des médias sociaux de la compétition, je dois dire que la meilleure partie de la compétition était de savoir que tout le monde chez TeamBlogging m’avait soutenu. Chaque jour, ils aimaient, partageaient, commentaient, tweetaient, +1, et harcelaient fondamentalement les amis ou la famille sur lesquels ils pouvaient mettre la main.
Et ça a marché. Nous sommes allés plus loin que je ne le pensais. Ce fut une course impressionnante et une expérience encore meilleure.
2. Intern Olympics
Oh les Olympiques Intern. Mercredi dernier, Michelle, Renee et moi avons participé à une matinée remplie de «défis internes». Maintenant, j’ai déjà mentionné que je suis ultra-compétitif, donc vous pouvez probablement imaginer à quel point j’étais dans ce jeu.
Stagiaire en médias sociaux et marketing vs stagiaires en planification d’événements.
Le bureau a mis en place une série de défis pour nous qui étaient axés à la fois sur les médias sociaux et la production. Notre premier défi était un défi sur les réseaux sociaux où nous devions chacun créer une publication sur Facebook team building puis générer des likes, des commentaires et des partages équivalant à des points dans la compétition. La course à ce défi a été intense, chacun d’entre nous se battant pour gagner le plus d’activité sur Facebook.
Après la publication de nos photos Facebook, nous avons commencé le défi du costume. Au siège de TeamBlogging, il y a un entrepôt attaché qui est rempli d’articles qui sont utilisés pendant les événements. Pour des événements tels que faire un film, il y a des bacs sur des bacs de costumes et d’accessoires. Cela dit, c’était notre prochain défi d’entrer dans l’entrepôt et de sortir avec le meilleur costume. Je suis sûr que l’image de droite explique tout.
Pour nos 3 derniers défis, nous avons participé à une course pour nommer le plus de programmes TeamBlogging, une série de questions-réponses sur les employés de TeamBlogging et une course de plastification dont je n’aime pas parler. (Je suis arrivé le dernier mort, comme je pourrais aussi bien ne pas avoir été dans la course)
La course à la médaille d’or a été serrée. En fait, le gagnant n’a gagné que par seulement 3 points. Et … Eh bien … Pas pour se vanter ou quoi que ce soit, * tousser *, mais un certain stagiaire en médias sociaux a été surnommé vainqueur des JO.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Donc, même si ceux-ci ont peut-être été mes deux souvenirs préférés, il y en a certainement beaucoup plus dans les livres, y compris les vendredis gastronomiques gratuits et les tournois Corn-hole.
Sans aucune hésitation, je recommanderais ce stage à tout étudiant intéressé par les médias sociaux, le marketing et un bon moment.
Encore une fois, merci à tous ceux ici à TeamBlogging qui ont fait de mon premier stage universitaire un tel succès. J’ai adoré chaque minute.