Dans cette série d’articles, nous prenons cinq minutes pour discuter avec un membre de l’équipe TeamBlogging afin que vous puissiez avoir une idée du genre de personnes que nous sommes.
Dans cet épisode, nous discutons avec Andrew, notre intuitif Team Building Facilitateur. Andrew adore dévaler les pentes et a un fort penchant pour certaines pizzas de style A de New York.
Depuis combien de temps travaillez-vous avec TeamBlogging?
J’ai commencé à travailler avec TeamBlogging en avril 2010.
Comment avez-vous commencé à animer?
J’ai aidé Michael Riley lors d’un événement en avril 2010 (mon premier événement) et je me suis dit « C’est plus moi. » (se référant à Michael.) J’ai suivi Michael, puis Jayne, et j’ai commencé à animer par moi-même en septembre 2010.
Que faites-vous de votre temps libre?
Je skie en hiver et joue au hockey sur glace plusieurs fois par semaine toute l’année. De plus, je dirige mes propres entreprises et j’habite dans 2 villes (Denver, CO et Mountain View, CA).
Où est votre endroit préféré dans le monde?
Top of Grand Review dans Blue Sky Basin à Vail. Très proche # 2: Namale sur Savusavu aux Fidji.
Quels conseils donneriez-vous à votre jeune moi?
Dirigez avec votre cœur – et permettez à votre tête d’être l’une des plus grandes ressources que votre tête appelle à jouer dans le jeu de la vie.
La chose la plus agaçante au monde selon vous est:
Manque d’acuité sensorielle.
De quoi ne pouvez-vous pas vivre sans?
Air.
Décrivez-vous en trois mots: intégrité, passion, authenticité.
Avez-vous un plat préféré?
Pizza – super pizza (a grandi à New York).
Quelque chose que les gens ne savent peut-être pas sur vous:
J’ai publié mon propre journal en première année. Après ma Bar Mitzvah, je suis rentré chez moi avec quelques-uns de mes amis les plus proches et j’ai partagé une partie de mon argent cadeau avec eux… juste parce que.
La chose la plus importante dans la vie est:
Contribution. La vie n’est pas à propos de moi, c’est à propos de nous. Comme je l’ai appris lors d’une conférence de la fin, Sir John Templeton: HNous avons choisi de ne pas être un fonceur, mais plutôt un donateur. C’est l’accomplissement dans la vie.